Prochain
roman
Tome 3 de Tout recommencer à zéro
Alicia et Jérémie reviennent pour un ultime roman.
Résumé :
La vie d’Emma bascule lorsque son père, veuf depuis trois ans, lui apprend qu’il a rencontré quelqu’un. Il s’avère que sa nouvelle compagne n’est nulle autre que leur ancienne voisine et, accessoirement, la mère du garçon qui a brisé le cœur d’Emma dix ans plus tôt, Liam.
Dans ces conditions, difficile de ne pas le recroiser…
Emma parviendra-t-elle à faire table rase du passé et à côtoyer celui qu’elle n’a jamais oublié ? Aura-t-elle la force de lui pardonner pour, enfin, tourner la page ?
Bien que déterminée à tirer un trait sur cette vieille histoire qui la hante, la jeune styliste se rendra vite compte que son cœur n’est pas tout à fait d’accord avec sa raison…
Plongez dans un roman choral qui tend à démontrer que le pardon est nécessaire pour nous libérer de nos entraves mentales, nous délester des souvenirs du passé qui nous consument et nous permettre de vivre la vie qui s’ouvre devant nous en toute quiétude et sérénité.
En savoir plus sur les coulisses du roman :
On en parle :
L'avis des lecteurs :
« J’ai adoré encore une fois ce livre. On n'est jamais déçu avec les livres de Ninon, difficile de le lâcher et triste à la fois de la l’avoir fini.»
« Comme toujours Ninon Amey sait nous toucher au plus profond avec ses mots.
J'ai dévore ce livre autant que tous ceux de cette autrice. »
« Magnifique histoire pleine de sensibilité.
Les familles recomposées peuvent être tellement belles.
J'ai hâte de découvrir votre prochain roman. »
« J'ai vraiment apprécié l'histoire, l'écriture est belle et le message est beau.»
« Wow!!! Quelle histoire captivante et très accrochante. Difficile de ne pas la lire d'un trait. Les personnages sont attachants et tout au long de la lecture on a qu'une seule envie, c'est de savoir comment ça va se terminer. J'ai adoré !!! »
« J'ai découvert cette auteure durant le confinement. J'ai lu tous ses livres. Celui-ci était particulièrement émouvant, touchant. Merci pour ces romans qui font du bien. Hâte de découvrir le prochain. Heureusement pour moi vous en écrivez régulièrement.
Merci pour le bien-être que vous m'apportez à chacun de vos livres.»
Les blogs en parlent :
« Ces Souvenirs qui nous Consument, c’est un roman extrêmement original, un roman où l’amour possède plusieurs visages, parce qu’il peut se manifester à tous âges, dans la plus pure beauté de ses sentiments, il faut savoir l’appréhender au vol, sans se poser de question, c’est un récit aux multiples voix donc, où chacune d’elle aura son importance, un impact certain sur toutes celles qui gravitent autour, pour nous faire partager une histoire de famille, profondément touchante et riche de messages ! »
– Elodie.fr –
« Si vous connaissez son écriture, vous savez déjà que vous ne serez pas déçue. Que vous allez retrouver une romance avec plein de messages. Des message qui, peut-être, vous rappelleront un moment de votre vie, qui vous feront refléchir, vont vous émouvoir aussi. Tout celà, je l'ai ressenti dans Ces souvenirs qui vous consument.»
– Les chroniques de Mag –
« C'est avec beaucoup de tendresse, de justesse et de mélancolie que nous avons parcouru cette histoire. Elle est belle à souhait, elle est douce à croquer et elle nous transporte avec avidité vers l'espoir.
Ninon a encore réussi à faire mouche avec Le Bibou et moi ! On aime tellement ces douces histoires. Elles font du bien au moral, sous le soleil ou sous la pluie, elle nous apporte de la gaité.
Une famille recomposée, des rebondissements, de l'amour, de la chamaillerie, des quiproquo, des histoires mignonnes et délicates. Je vous garantit un doux moment.»
– L'instant des lecteurs –