Prochain
roman
Tome 3 de Tout recommencer à zéro
Alicia et Jérémie reviennent pour un ultime roman.
Série Romance royale
Résumé :
Elle est rebelle, il est psychorigide. Leur rencontre va faire des étincelles !
Élisabeth, princesse au caractère bien trempé, a accepté sa destinée : elle régnera un jour sur la Nolozie, même si elle doit se plier à certaines exigences. Pourtant, sa soif de liberté est malmenée lorsque, après la réception de plusieurs lettres de menaces à son encontre, son père, le roi Stephen, embauche des gardes du corps pour assurer sa protection.
Depuis qu’il travaille dans la sécurité, Maximilien n’a jamais rencontré de difficultés avec ses clients. Tous ont toujours accepté de se soumettre de bon gré à ses directives. Mais Élisabeth est différente. Face à ses provocations, la maîtrise de soi du jeune homme va être mise à rude épreuve.
De nature déterminée, la future souveraine voit néanmoins ses certitudes vaciller à mesure que les jours passent, l’amenant à s’interroger : doit-elle accomplir son devoir ou écouter son cœur ?
En savoir plus sur les coulisses du roman :
On en parle :
L'avis des lecteurs :
« J’ai adoré chaque minute passée en compagnie d’Elizabeth et Maximilien. De l’amour, de l’intrigue, de l’enquête, du rebondissement, la recette parfaite pour vivre un super moment. »
– Loïc
« Avec cette romance royale, Ninon a pris le parti de sortir un peu des sentiers battus, et je trouve, personnellement, que c’est une réussite.(...) C'est une jolie romance qui prend son temps, et c’est ce que je préfère dans les romans de Ninon : que les personnages ne se jettent pas l’un sur l’autre à la première occasion ^^.
Vivement le prochain !»
– Marjorie
« Bien que ce ne soit pas le genre de mes lectures habituelles, j’ai apprécié votre roman. Merci Ninon .
J’étais impatiente de découvrir vers quels chemins vous alliez nous embarquer dans le déroulement de l’histoire. Comme à chaque lecture de vos romans, je suis impressionnée par votre généreuse et talentueuse imagination.
Arrivée à la moitié du roman, je ne savais plus le lâcher tellement que j’avais hâte de voir la direction que vous alliez prendre pour arriver à l’union de la princesse et son garde du corps.
Je me suis prise de sympathie pour la princesse et pour Maximilien et me réjouis d’avance de savoir qu’une suite viendra. »
– Anne Catherine
« J’ai passé un super moment avec Lizzie et Max. J’ai retrouvé tout ce que je cherche dans une romance et mon sourire était présent tout le long de ma lecture. Après avoir fini je me suis sentie toute chamallow, comme quand je regarde une comédie romantique. Mon cœur a fondu comme un bonhomme de neige au soleil.
La plume de l’auteure est addictive, les changements de points de vue sont très fluides et donnent un bon rythme au récit.
On s’attache d’entrée aux personnages et on veut absolument connaitre la fin de l’histoire. Même si on se doute grosso modo de quelle manière ça va se finir (on a quand même des évènements inattendus ) c’est un pur régal de lecture !
L’auteure nous offre plein de rebondissements, de suspense et de romance. L’intrigue, bien que classique, est très bien menée et on dévore d’une traite les aventures de notre princesse Elisabeth.
En bref, ce roman est une valeur sûre pour ceux qui veulent une belle romance qui met du baume au cœur, avec humour et action à la pelle ! Foncez sans crainte vous ne serez pas déçus.»
– Client Kindle
« Encore une fois, il est difficile de s'arrêter de lire. Les personnages sont toujours attachants et mettent du baume au cœur dans nos vies pas toujours simples.»
– Vanille
« Une jolie histoire de roi et princesse, de beau gosse et body guard. Une lecture qui est très agréable et plutôt rythmée. On ne s’ennuie pas!
Je vous je recommande ❤️»
– Natasha
Les blogs en parlent :
« Coup de coeur ! ❤️
J'ai lu cette romance très vite. Je me suis régalée avec cette lecture.
Ninon a réussi à m'embarquer en Nolozie dès les premières lignes. Sa plume est drôle, tendre mais aussi touchante et attendrissante. Si vous voulez passer, un bon moment de lecture sans prise de tête et vous détendre, alors partez à la rencontre de Lizzie et Max. Vous ne le regretterez pas.»
– Mes critiques littéraires –
« Certes, le roman est une romance royale mais elle n'a rien de gnan-gnan. La princesse possède un caractère bien trempé, ne se laisse pas marcher sur les pieds, fait fonctionner son cerveau, n'est pas superficielle et vit avec son temps. Un roman que je ne peux que recommander. Captivant à souhait.»
– Partage de lecture –
« L'histoire de ce roman est extra, il y a de l'amour, de l'intrigue, des rebondissements. Le combo parfait. Les protagonistes principaux vont se retrouver au fil des pages dans des situations plus que cocasses, ce qui est drôle, attachant et hyper addictif. J'ai même lâchée ma petite larme de fleur bleue à la fin. Il s'agit évidemment d'une romance slooooow burn. J'adore ça alors que je passe toute la lecture à trépigner d'impatience»
– Alex bouquineuse –
« J’ai été prises dans l’histoire, j’ai aimé l’intrigue et les personnages, c’est bien écrit, j’avais hâte de connaitre la fin entre nos deux chouchous. J’ai pris plaisir à les découvrir et à vivre chacune de leurs émotions, tiraillée entre pleur, colère ou amoureuse. Merci de m’avoir permis de le lire, j’ai passé un très bon moment. Si vous souhaitez une romance au palais n’hésitez pas !!!!! »
– Bonheur de lire 0 –
« L'autrice a su faire ressortir le thème de la royauté mais aussi celui du bodyguard et j'ai vraiment beaucoup aimé les deux univers mélangés !! Je suis passé par plusieurs émotions surtout en découvrant ce que vivait Elizabeth au quotidien avec sa vie de princesse, cela m'a attristé. J'ai bien aimé au début l'ennemies to lovers, la répartie d'Elizabeth m'a beaucoup fait rire et celle de Max aussi.
(...) Je l'ai trouvé également très bien écrit, j'ai passé un agréable moment, c'est mignon et c'est facile à lire !! Je vous conseille d'y jeter un œil ! »
– Iamstupide_ –
« Ninon Amey nous offre une intrigue rythmée, savamment orchestrée. Elle véhicule des messages délicats, voire tabou, avec beaucoup de justesse et de sensibilité. Elle permet au lecteur de plonger dans cet univers particulier et nous montre l’envers du décor sans chichi ni faux semblant. Un très beau roman plein de rebondissements et d’émotions.
Un pari risqué, mais un défi superbement relevé.
Une pépite à lire sans modération.
Un livre qui nous ouvre les yeux et le cœur et qui fait du bien.»
– Lectures évasion –
« Un magnifique coup de coeur à ne pas rater. Je me suis retrouvée dans un mélange du film Bodyguard et de la vie d'une famille royale. Mélange étonnant entre intrigue, suspens, protocole, devoirs, découverte de sentiments et beaucoup d'émotions. Au-delà de l'histoire, il y a aussi un énorme travail qui a dû être fait par Ninon. Créer un pays qui n'existe pas, son nom et descriptions. Parler d'une famille royale avec ses protocoles, ses relations avec d'autre pays, les lois et les menaces pour cette famille.
Moi qui adore la neige, j'ai adoré me retrouver en Nolozie dans un décor féérique. Bravo pour cette histoire qui m'a encore fait voyager»
– Les chroniques de Mag –
« J’ai aimé la fluidité de la plume de l’autrice, mais aussi l’aspect original de l’histoire avec les lettres de menaces à l’encontre de la princesse, les tentatives de meurtre, etc. Tout cela nous fait découvrir la triste vie d’une princesse. Une princesse douce, gentille, intelligente, altruiste, généreuse qui rêve d’être normale, de pouvoir choisir l’homme qu’elle veut épouser. L’alchimie entre les deux personnages est plus que flagrante, tout au long du livre on espère que le rapprochement soit plus prononcé. C’est une belle romance royale que je conseille pour les personnes qui aiment cet univers et les romances douces.»
– Vieenlivres –
« Bravo, c'est très réussi, je l'ai dévoré, une fois plongée dedans, je ne pouvais plus m'arrêter tant l'intrigue était palpitante, les personnages à la hauteur de mes espérances malgré un départ plutôt compliqué... Vous verrez !
Les paysages tels que décrits sont facilement imaginables et on s'y croirait réellement...
Bref ce livre est un coup de coeur !»
– Evalya - Les chroniques de Céleste –
« La plume de l’auteure est fluide et efficace, les personnages sont drôles et attachants ( y compris les personnages secondaires) et la romance est bien présente.
J’ai vraiment été embarquée dans l’histoire de Lizzie et Max, moi qui ait plutôt l’habitude de lire des romances hot hot hot je ne m’attendais pas à aimer autant ce récit, on ne voit pas les pages défiler tant on est pris dans l’intrigue.
Comme cette romance n’est pas « spicy », on revient aux fondamentaux et on se concentre plus sur le développement de l’attirance, sur la psychologie des personnages et c’est un pur régal à lire ! Un grand merci à l’auteure pour ce livre qui m’a donné la pêche et des papillons dans le ventre !»
– Le petit coin lecture de C –
« Avec ce roman, j’ai découvert pour la première fois la plume de Ninon Amey, et j’ai adoré. Elle a une façon de raconter une histoire qui t’embarque dans le récit et qui te donne envie de découvrir la suite, même si le sujet ou le genre n’est pas ce que tu aimes lire normalement. Sa plume est sensible et nous fait vivre une ribambelle d’émotions. Elle parvient à développer des sentiments profonds, authentiques et vraisemblables entre ses personnages.
Bien que je ne sois pas du genre à pencher normalement pour des romances douces,particulièrement avec ce type de trope (le garde et la princesse), la lecture est tellement agréable que je me suis surprise à apprécier et à en vouloir plus. Le roman m’a fait penser à une bonne comédie romantique de Noël (même s’il n’y a pas cette fête dans le roman). Je précise, une BONNE comédie romantique. On ne rentre pas dans les clichés fades avec un amour trop facile. La relation des personnages est bienbâtie et il y a un suspense entretenu tout le long de l’intrigue pour comprendre qui veut empêcher le couronnement d’Elizabeth.»
– Ann-Julie –
« Pour l’histoire, en vrai, j’ai adoré. Le genre est parfaitement établi, il n’y a aucun doute, on est 100 % dans une romance royale. On retrouve certains clichés, certes, mais qui ont été assez développés pour ne pas que ce soit un point négatif, au contraire. J’ai trouvé que plusieurs points trouvaient de l’originalité dans ces stéréotypes.
J’ai eu un énorme coup de cœur pour les personnages.
Si vous aimez le genre, vous serez conquis.»
– Le monde imaginaire de Mione –
« On ne pouvait pas me faire plus plaisir qu'avoir une romance royale. C'est tellement rare que si j'en trouve une, je fonce. Je peux vous dire que celle-ci est géniale. J'ai eu un gros coup de foudre. La magie de ce livre repose sur les émotions intenses et prenantes. On a toutes les émotions possibles et presque inimaginables pour montrer la nature humaine et sa complexité. Nous retrouvons des émotions positives telles que l'humour, l'amour mais nous avons aussi des émotions négatives par exemple la colère, la peur ou bien la tristesse. Ce sont les montagnes russes alors accrochez-vous.
Pour conclure, j'ai eu un coup de foudre pour cette romance. Ninon Amey m'a tenu en haleine avec son intrigue où les émotions se mêlent avec l'action. On ne peut pas s'ennuyer surtout que la plume est fluide, pétillante et intense en émotions. Enfin, les protagonistes sont la cerise sur le goût. On passe par toutes les émotions trop facilement autant qu'on dévore les pages. Je vous recommande cette petite pépite. »
– Heaven's bookish –
« J’étais déjà conquise par la plume de Ninon Amey, c’est d’ailleurs pour ça que ce roman me faisait envie, je lui faisais confiance pour me faire aimer cet univers, j’ai bien fait, elle a su trouver les mots, elle a su mettre de la complexité dans ce qui aurait pu être si superficiel et elle a su nous immerger dans un milieu finalement absolument passionnant. Il y a une véritable intrigue de fond, presque un côté thriller même, des dangers véritables guettent notre héroïne, des menaces mortelles, autant d’éléments qui nous plongent dans un récit terriblement prenant, qui nous tient en haleine du début à la fin et qui nous fera vivre mille émotions.»
– Julia –
Résumé :
Le mariage ? Il ne voulait plus en entendre parler. Jusqu'à ce qu'elle débarque dans sa vie.
Pour échapper à la pression exercée par sa mère, qui exige qu'il se marie dans les plus brefs délais, Adrien, prince de Bellugia, se réfugie au cœur des Alpes dans le plus grand secret.
Après avoir tout perdu dans l'incendie qui a ravagé sa maison et son local professionnel, Sophie est contrainte d'accepter un poste de chef privé dans un chalet de luxe.
Leurs routes n'auraient jamais dû se croiser ; leur rencontre changera leur vie à jamais.
En savoir plus sur les coulisses du roman :
On en parle :
L'avis des lecteurs :
« Quel plaisir de retrouver Adrien que j’avais tant aimé dans le T1 et de faire la connaissance de Sophie, jeune femme complexée au passé difficile. Un tome un peu plus émotionnel avec moins de
rebondissements, mais un univers toujours aussi agréable.»
– Loïc
« J’ai beaucoup aimé le personnage de Sophie, sa sensibilité doublée d’une capacité de résilience qui frise l’admiration. Quant à Adrien, s’il m’avait un peu laissée de marbre dans le premier tome
(Maximilien prenant toute la lumière^^), j’ai découvert une autre facette de lui qui m’a plu. Amateurs de romance douce qui prend son temps, ce roman est fait pour vous ! »
– Marjorie
« Tout m'a plu, ça m'a permis de faire un voyage dans la fiction et le réel avec des personnages attachants et bienveillants, merci pour ce merveilleux roman.
Je recommande vivement la lecture des 2 tomes...
Merci tout simplement»
– Client Kindle
« Je l'ai dévoré et lu en seulement quelques heures cette belle œuvre qui nous met des paillettes pleins les yeux.
Il y a de l'humour dans ce roman mais également des sujets délicats qui en ressortent, toujours amenés avec délicatesse par l'autrice...
Les héros sont magnifiques et tellement attachants qu'on ne peut leur souhaiter que le meilleur...»
– Evalya
Les blogs en parlent :
« Ninon Amey nous offre une intrigue brillamment orchestrée, menée tambour battant. Le récit est rythmé, truffé de situations cocasses et de joutes verbales jubilatoires. Comme à l’accoutumée, l’auteure aborde des thèmes délicats avec une extrême justesse et beaucoup de sensibilité, mais a contrario elle manie l’humour à la perfection. D’ailleurs, j’ai pleuré de rire à deux ou trois reprises. N’est-ce pas cela, l’apanage du talent ?»
– Lectures évasion –
« Une rencontre improbable et hors du temps. Une histoire pleine d'émotions, de messages graves, mais toujours une touche d'humour.
Ninon aborde des sujets importants, entre regards des autres et relations toxiques, elle nous démontre que le plus important est d'être avec les personnes qu'on aime et qui nous aime.
Je vous conseille cette lecture qui vous fera passer un bon moment tout en douceur.»
– Les chroniques de Mag –
« Comme dans la précédente Romance royale, nous avons ici une histoire douce, une romance slow burn même si les sentiments des protagonistes prennent forment quand même assez vite. L'action est quasiment inexistante, les rebondissements d'éclat peu nombreux, pourtant on ne s'ennuie à aucune seconde en compagnie d'Adrien et Sophie qui forment un très beau couple.»
– Les chroniques de l'imaginaire –
« Ninon aborde des sujets forts, percutants, d’une importance cruciale même, des sujets qui vont apporter toute la profondeur de son récit, nous touchant en plein cœur par leur justesse. Les relations toxiques en seront notamment le point d’orgue, les conséquences qu’elles peuvent avoir, que ce soit de la part d’inconnus ou même dans notre propre famille, ce sont des liens qui détruisent peu à peu, qui se montrent insidieux et justement, plus dévastateurs encore, parce que l’on ne s’en rend pas compte immédiatement.
Alors, l’histoire de nos héros ne sera pas simple, parce que les séquelles, les blessures et les cicatrices sont bien présentes, parce que la confiance est difficile à accorder, mais il faut savoir s’apprivoiser, apprendre les subtilités de l’autre, pour construire ensemble, de la plus belle des manières. »
– elodit.fr –
Résumé :
Elle rêve d’épouser un roi, il aspire à une vie anonyme…
« Moi aussi, je veux épouser un roi ! » C’est ce qu’a affirmé Auriane, courtière dans l’immobilier de luxe, le jour où son ami Adrien, roi de Bellugia, lui a annoncé ses fiançailles avec la charmante Sophie. Depuis, la jeune femme n’a pas trouvé chaussure à son pied, mais n’en reste pas moins déterminée à atteindre son but. C’est la raison pour laquelle, lorsque le séduisant et richissime émir de Jaïrah se met à la courtiser, elle accepte de le suivre dans son pays. Et ce n’est pas cet agaçant stagiaire, embauché par Adrien dans de troubles circonstances, qui la fera changer d’avis !
Sous couvert d’anonymat, Léandro entame une nouvelle carrière, bien différente de celle que son père avait prévue pour lui. Quand des évènements inattendus surviennent et ravivent de douloureux souvenirs chez lui, il se voit obligé de reconsidérer ses projets, quitte à abandonner ses rêves d’indépendance.
Nos deux protagonistes vont découvrir à leurs dépens que les apparences se révèlent souvent trompeuses.
Retrouvez l’ambiance cocooning de la série Romance royale dans ce troisième opus et poursuivez votre lecture avec un bonus exclusif en fin d’ouvrage.